Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ca part de là.
1 mars 2010

Poursuite.

          

pyramide_alimentaire

            Voilà 4 jours que j'ai commencé le " régime ".

           J'aime pas parler de Régime. Il est chiant et borné. Collant et pas autonome. Il fait chier. Mais c'est comme ça. Je le nommerai R. Moi ce sera G. Toutes les petasses autours de Moi ce sera P. Mon petit coeur ce sera D.

           Et bien que dire ?! De gros efforts au niveau du gouter. Oui j'ai décidé de ne plus gouter, sinon de manger un petit gateau avec une touche de fruit. Aujourd'hui par exemple c'est 3 petits coeurs (les petits gateaux de Lu) et une compote. Travaillant dans un fast-food. J'ai decidé de ne plus y manger. Vendredi donc au lieu de manger Frites hamburger (nature) mais hamburger quand même. J'ai apporté mon brocolis et mes pates. la seule fois où j'ai failli craquer c'était samedi soir je voulais une glace D. était d'accord (oui parce qu'il m'aide en me disant si je peux manger ça ou pas) et par hasard, ils en avaient plus. J'ai du me rabattre sur une salade. Encore une victoire de Canard xD. Pour demain je troquerai le gros Big mac contre du poisson,des brocolis, et du riz.

         Au niveau du sport je me tiens à trois séances par semaines. Au vue du temps et de mes finances, j'investirai dans une paire de basket en Avril, pour aller courir au moins le dimanche avec D

Publicité
Publicité
Commentaires
Ca part de là.
  • Bonne résolution. aujourd'hui je m'y tiens. Peut etre personne viendra ici, peut etre beaucoup m'encourageront. Qu'importe. Aujourd'hui je suis une brune anodine, avec quelques kilos en trop. Je veux etre hors du commun. Je veux etre BONNE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité